13/09/2010

› Maurs - Villeréal >
LES RÉACTIONS...

« Trop beau pour être vrai... » au-delà de la joie ressentis par tous ceux qui étaient à Maurs, et de la satisfaction légitime exprimée par les auteurs de cette performance authentique, il y avait de la modestie, de la mesure, de la lucidité. La saison sera longue et les forces de l'USV seront comptées. Mais la victoire n'est jamais trop belle !...



Transistor

L'entraîneur de l'US Villeréal, Romuald Berthoumieux  «Cette victoire n'est pas due au hasard. L'état d'esprit, l'intelligence de jeu... ça fait plaisir. Mais il ne faut pas s'enflammer !...»

Transistor

Laurent Frankoual, co-président et.. soigneur :  Victoire inespérée au vu de notre intersaison, avec en plus le point de bonus offensif et... sous les yeux de Michel Estrada !

L'ancien ailier, Damien Christ, convaincant en N°8. | © Jean-Paul Epinette - iCimedia Victime d'une fourchette, Christophe Marsault est soutenu part Bruno Marchès | © Jean-Paul Epinette - iCimedia Vigilants les pitbulls villeréalais sont sur les dents ! | © Jean-Paul Epinette - iCimedia
Transistor

Bruno Marchès, co-président et... "infirmier" : « Ce succès fait du bien aux têtes : solidarité, intelligence. On a la tête sur les épaules mais l'opposition à venir sera d'un autre niveau...»

Transistor

Sébastien Benne, président et... joueur de la "B":  « Certes la "B" a un peu vieilli !  Ce succès est très fort pour le groupe,. Faisons en sorte de continuer sur cet élan, de souder le groupe et cette volonté de bien faire...»


13/09/2010